Inscription pour la licence 2021-2022 (07/09/2021)

NOUVEAUTE  :  Dorénavant, la souscription à la licence FFA est aussi disponible en version numérique avec paiement en ligne possible en 2 fois.
En effet, depuis plusieurs mois, les membres du bureau oeuvrent dans l'ombre pour vous proposer cette formule qui facilite la gestion du club.

Bonne nouvelle !
Une réduction de 20 € est accordée à celles et ceux déjà licenciés au SNOS cette saison (2020 / 2021)
= licence renouvellée : 50 € si renouvellement fait au plus tard le 30 septembre 2021
nouveau licencié : 70 € (pas d'augmentation de tarif)

Voici quelques indications pour vous guider, merci de lire les consignes en totalité avant de cliquer.

1/ Pour rappel, avant de renouveler votre licence, il est nécessaire de répondre au questionnaire de la FFA. Pour cela, il faut d'abord cliquer ICI.

2/ Ensuite, laisser vous guider en cliquant ICI.  (Cette page vous dirige vers une des pages actives du futur site SNOS encore en création à ce jour).

Pour celles et ceux qui prennent une licence pour la première fois, vous ne pourrez pas répondre au questionnaire FFA, il faut passer directement au point 2, et un certificat médical vous sera alors demandé.

Pour les inscriptions en version "papier", cela reste encore possible cette année. Toutes les infos sont ICI.

Le bureau compte sur vous pour passer à la version numérique
Merci à tous

Seules les personnes majeures peuvent obtenir une licence au SNOS

Cliquez ici pour ouvrir le coupon et l'imprimer

A partir du 1er juillet 2021, il est possible d’effectuer la pré-saisie des licences pour la prochaine saison, à faire avant le 15 octobre 2021.
Il vous suffit de nous envoyer la fiche d’adhésion (avec adresse E-mail bien lisible car obligatoire pour la réception de votre licence), d'avoir renseigné sur le site FFA le questionnaire santé dans votre espace licencié (si vous avez répondu au moins une fois oui au questionnaire , joindre un certificat médical de moins de 6 mois) et le règlement .

Seuls les adhérents du club sont concernés par la pré-saisie. Le renouvellement doit être un renouvellement simple au sein du club (la mutation n’est pas possible). Il est possible de changer le type de licence.
Attention, cela signifie que la prise de licence peut s’effectuer avant le début de la saison administrative, mais la licence ne sera délivrée qu’à compter du 1er septembre 2021.

Rappel pour les retardataires : le prix des licences renouvelées après le 1er octobre 2021 ne pourra plus bénéficer de la réduction exceptionnelle "Covid" de 20 €.

Thierry

Licence 2021-2022 (04/07/2021)

Ci-dessous la procédure pour accéder  à son espace licencié FFA
Thierry

Grâce à l'espace licencié, vous accédez à un espace personnalisé sur l'intranet fédéral vous permettant notamment de télécharger votre attestation de licence pour la saison en cours et de mettre à jour plusieurs de vos données personnelles.

Comment se connecter à mon espace licencié ?
1) Se rendre à l'adresse suivante : http://​www.​athle.​fr/​acteur

2) Lire la première page d'explications et cliquer sur l'image

3) Arrivé sur la page d'identification générale, tapez dans nom d'utilisateur : webacteur et dans le mot de passe : webacteur puis valider

4) Arrivé sur la page d'identification personnelle, tapez dans code d'accès : votre n° de licence et dans le mot de passe : le mot de passe fourni en bas de page avec la lettre d'accompagnement de votre licence.