Seules les personnes majeures peuvent obtenir une licence au SNOS

Cliquez ici pour ouvrir le coupon et l'imprimer

A partir du 15/06/2017, il est possible d’effectuer la pré-saisie des licences pour la prochaine saison.
Il vous suffit de nous envoyer la fiche d’adhésion (avec adresse E-mail bien lisible car obligatoire pour la réception de votre licence), d'avoir renseigné sur le site FFA le questionnaire santé dans votre espace licencié (si vous avez répondu au moins une fois oui au questionnaire , joindre un certificat médical de moins de 6 mois) et le règlement .

Seuls les adhérents du club sont concernés par la pré-saisie. Le renouvellement doit être un renouvellement simple au sein du club (la mutation n’est pas possible). Il est possible de changer le type de licence.
Attention, cela signifie que la prise de licence peut s’effectuer avant le début de la saison administrative, mais la licence ne sera délivrée qu’à compter du 1er septembre 2016.
Nous vous rappelons que la licence 2016-2017 ne sera plus valable après le 31 août 2016 et ne vous permettra pas la participation à des compétitions au cours du mois de septembre.
Nous attirons aussi votre attention sur l’intérêt tout particulier d’utiliser cette nouvelle fonctionnalité si vous souhaitez participer à des compétitions dès le début du mois de septembre.

Rappel pour les retardataires : le prix des licences renouvelées après le 05 octobre 2016 sera majoré de 20 €.

Thierry

Licence 2017-2018 (02/09/2017)

Ci-dessous la procédure pour accéder  à son espace licencié FFA
Thierry

Grâce à l'espace licencié, vous accédez à un espace personnalisé sur l'intranet fédéral vous permettant notamment de télécharger votre attestation de licence pour la saison en cours et de mettre à jour plusieurs de vos données personnelles.

Comment se connecter à mon espace licencié ?
1) Se rendre à l'adresse suivante : http://​www.​athle.​fr/​acteur

2) Lire la première page d'explications et cliquer sur l'image

3) Arrivé sur la page d'identification générale, tapez dans nom d'utilisateur : webacteur et dans le mot de passe : webacteur puis valider

4) Arrivé sur la page d'identification personnelle, tapez dans code d'accès : votre n° de licence et dans le mot de passe : le mot de passe fourni en bas de page avec la lettre d'accompagnement de votre licence.